Produit

Connecteurs pour points de vente (POS)

Gérez les transactions des points de vente grâce à une application conviviale, compatible avec les écrans tactiles et avec les caisses enregistreuses, les lecteurs de codes-barres, les imprimantes de reçus et les terminaux de cartes de crédit.

Moderniser les transactions de détail avec Acumatica Point of Sale (POS) powered by Heuristyc

Acumatica Point of Sale, développé par Heuristyc, est conçu pour les distributeurs en gros et les fabricants qui souhaitent un système simple pour gérer toutes les transactions de vente, y compris les ventes au comptoir. Gérez les transactions des points de vente à partir d'un seul écran de commande, avec des rapports en temps réel sur l'inventaire et le rapprochement des caisses enregistreuses. Intégration facile du matériel de point de vente et des terminaux de cartes de crédit pour un traitement automatisé des points de vente.

Systèmes POS pour Acumatica

Trouvez le système de point de vente adapté à vos besoins et à votre secteur d'activité.

Caractéristiques importantes du TPV

Intégration à l'échelle du système

Intégrer Acumatica Point of Sale avec les modules Acumatica de gestion des commandes, de gestion des stocks, de commerce électronique, de gestion de la relation client (CRM) et de gestion financière, afin de gérer les transactions commerciales au sein d'un seul et même système connecté.

Saisie rapide des commandes

Définissez les paramètres par défaut par appareil et utilisez les lecteurs de codes à barres pour accélérer la création des commandes. Incrémentez les quantités pour chaque scan, saisissez les détails des séries et des lots, et automatisez le calcul de la taxe sur les ventes.

Traitement flexible des commandes

Créez de nouvelles commandes au comptoir et gérez les retours/échanges au cours de la même transaction. Définissez les paramètres par défaut par appareil, copiez les commandes historiques et appliquez des prix et des remises spécifiques au client. Les options Batch Mode et Live Mode offrent aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour traiter chaque vente. Autoriser et capturer les paiements par signature électronique.

Choix du matériel

Automatisez la saisie des commandes à l'aide de lecteurs de codes-barres standard et d'écrans tactiles pour éviter les erreurs de saisie. Connectez facilement les imprimantes de reçus Epson et Start ou attachez une imprimante de taille normale. Connecter des caisses enregistreuses standard avec ouverture automatique des tiroirs après chaque transaction. Intégrer le point de vente avec les terminaux de cartes de crédit EMV spécifiés liés à AcuGateway.

Inventaire en temps réel

Accédez à la disponibilité des stocks en temps réel dans les magasins de détail et les entrepôts.

Cross Vertical Fit

Déployé auprès des distributeurs en gros et des fabricants B2B qui gèrent les ventes au comptoir dans le cadre d'un environnement de vente multicanal.

Traiter les commandes spéciales

Créer des commandes spéciales directement à partir d'Acumatica Point of Sale. Prendre en charge les commandes prépayées et livrées directement par les fournisseurs. Gérer de façon transparente les commandes sur appel.

Retours des clients

Créez de nouvelles commandes au comptoir et gérez les retours et les échanges dans la même transaction.

Capturer les données clés

Saisir les informations relatives au lot et à la série des articles, suggérer des ventes croisées ou complémentaires et des articles de substitution en fonction de l'UGS de l'inventaire ou d'un autre numéro d'identification, et rapprocher les tiroirs-caisses avec les procédures de fin de journée et les rapports des points de vente.

Gestion des relations avec la clientèle

Bénéficiez d'une vision globale des clients et des transactions grâce à la gestion de la relation client (CRM) intégrée. Créez rapidement de nouveaux clients dans l'écran de commande du point de vente. Rapport sur l'historique et la rentabilité par client.

Principaux avantages

  • Système tout-en-un pour le commerce de détail

    Acumatica Cloud ERP avec Acumatica Point of Sale est un système commercial complet de gré à gré pour les finances, le CRM, la gestion des taxes, la gestion complète des commandes, la gestion des stocks et le reporting.

  • Mener de front les ventes et les retours

    Générer et traiter des ventes et des retours sur la même commande.

  • La vente omni-canal en toute simplicité

    Utilisez le point de vente en tandem avec Acumatica Cloud ERP pour une véritable vente omnicanale. Achetez en magasin et retournez en ligne ou vendez par le biais de commandes de vente en back-office et traitez les échanges en ligne.

  • Rapprochement de trésorerie

    Simplifiez le rapprochement des tiroirs-caisses grâce aux rapports X et Z, ainsi qu'aux reçus de caisse.

  • Livraisons accélérées

    Traiter les commandes spéciales pour les articles commandés en magasin qui sont livrés directement aux clients.

  • Engagement des clients

    Consultez l'historique des commandes des clients, y compris les ventes omnicanales et les retours/échanges à partir de l'ERP.

  • Plateforme Cloud-Native

    Déployer et gérer Acumatica Point of Sale dans des magasins géographiquement dispersés, avec une connectivité à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil.

Acumatica Point of Sale - FAQ

Qu'est-ce qu'un point de vente ou un système POS ?

Un point de vente, ou système POS, est une combinaison de matériel et de logiciels qui permet aux entreprises qui vendent des biens et des services d'accepter les paiements des clients. Les clients se trouvent au point de vente lorsqu'ils ont sélectionné un ou plusieurs articles à acheter et qu'ils sont prêts à payer.

Un système POS de base est utilisé par les entreprises pour calculer automatiquement le prix, déterminer la taxe de vente, accepter le paiement, imprimer ou envoyer par courriel (ou les deux) un reçu de la transaction et gérer les besoins bancaires. Lorsqu'il est basé sur un logiciel, un système de point de vente peut être une caisse enregistreuse traditionnelle ou être utilisé comme un appareil mobile.

Les systèmes de point de vente plus avancés permettent aux vendeurs de recueillir des données et de les utiliser pour comprendre le comportement des consommateurs, contrôler les stocks et adapter le marketing. Ils fournissent également les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales stratégiques.

Qu'est-ce que le point de vente dans le commerce de détail ?

Le commerce de détail est la vente de biens et de services directement aux clients. Le plus souvent, les détaillants achètent leurs produits à des fabricants plutôt que de les fabriquer eux-mêmes. Un système de point de vente permet aux détaillants, que ce soit dans un magasin ou lors d'un événement, de vendre leurs produits en personne par le biais d'une transaction par carte de crédit ou par chèque.

Qu'est-ce que le point de vente dans le commerce électronique ?

Le commerce électronique est la vente de biens et de services sur l'internet. Quel que soit le type de commerce électronique - d'entreprise à consommateur (B2C), d'entreprise à entreprise (B2B), de consommateur à consommateur (C2C) ou de consommateur à entreprise (C2B) - que les commerces de détail, les distributeurs et les fabricants choisissent de pratiquer, ils doivent être en mesure de percevoir les paiements de leurs clients. Avec un système de point de vente intégré au site web, les clients disposent d'une méthode simple et rationalisée pour acheter leurs articles à l'aide d'une carte de crédit ou de services de paiement en ligne, comme Apple Pay ou PayPal.

Comment les systèmes de point de vente sont-ils utilisés dans le commerce de détail et le commerce électronique ?

Selon le système de point de vente choisi par une entreprise, il existe différents niveaux de sophistication. Avec Acumatica Point of Sale (POS) Powered by Heuristyc, les entreprises disposent de tout ce dont elles ont besoin pour gérer toutes les transactions de vente à partir d'un système unique.

Par exemple, les utilisateurs bénéficient de services intégrés de gestion financière, de gestion de la relation client, de gestion des taxes, de traitement des cartes de crédit conforme aux normes PCI, de gestion des commandes, d'inventaire, d'achat, d'analyse et de reporting. Ils sont également en mesure de connecter des équipements de point de vente courants via Acumatica Device Hub.

Bien que les points de vente pour le commerce de détail et le commerce électronique diffèrent légèrement, Acumatica Point of Sale intégré à Acumatica Retail Edition offre une expérience de vente omnicanale transparente, permettant aux clients d'acheter et, si nécessaire, de retourner des articles par le biais de n'importe quelle méthode d'achat. Par exemple, ils peuvent acheter un article en ligne et le retourner en magasin.

Outre le déploiement et la gestion d'Acumatica Point of Sale sur plusieurs sites, les utilisateurs disposent du matériel connecté (par exemple, caisses enregistreuses, lecteurs de codes-barres, imprimantes de reçus et terminaux de cartes de crédit), des fonctionnalités de back-office (par exemple, finances, business intelligence et gestion des commandes/stocks/entrepôts), des capacités de capture de données, et plus encore, nécessaires à une expérience complète et rationalisée de la gestion des ventes.

"Vous devez disposer d'un outil comme Acumatica qui est intégré à tous les autres outils que vous avez mis en place pour répondre aux attentes des consommateurs au niveau d'Amazon. - Ethan Platt, président et copropriétaire, American Meadows

Voir ce que disent les clients d'Acumatica

"Nous recommandons sans hésiter Acumatica à tout le monde. La flexibilité que nous avons constatée, ce qu'ils peuvent fournir et la performance, nous ne pourrions vraiment pas le faire avec un autre système".
Ryan Brown, Directeur général
xByte Technologies
"Lorsque nous sommes passés à Acumatica, cela a vraiment créé une expérience transparente pour nos consommateurs, car l'exactitude de nos données, notre inventaire et la façon dont nous communiquons avec nos clients étaient regroupés en un seul endroit et créaient une source unique de vérité."
Amanda Datte, directeur financier
Clive Coffee

Prêt à mettre Acumatica à votre service ?

Product

Point-of-Sale (POS) Connectors

Manage point of sale transactions with a mobile-friendly, touch screen compatible application with connectivity to cash registers, barcode scanners, receipt printers, and credit card terminals.

Modernize Retail Transactions with Acumatica Point of Sale (POS) powered by Heuristyc

Acumatica Point of Sale, powered by Heuristyc, is designed for wholesale distributors and manufacturers that want a simple system to manage all sales transactions, including counter sales. Manage point-of-sale transactions from a single order screen, with real-time inventory and cash register reconciliation reporting. Easily integrate POS hardware and credit card terminals for automated point-of-sale processing.

POS Systems for Acumatica

Find the right POS system to fit your needs and industry.

Important Features of POS

System-Wide Integration

Integrate Acumatica Point of Sale with Acumatica’s Order Management, Inventory Management, eCommerce, CRM and Financial modules, adeptly managing sales transactions inside a single connected system.

Rapid Order Entry

Define default settings by device and use bar code scanners to expedite order creation. Increment quantities for each scan, capture serial and lot details, and automate sales tax calculation.

Flexible Order Handling

Create new counter orders and manage returns/exchanges within the same transaction.  Define default settings by device, copy historical orders, and apply customer-specific pricing and discounts. Batch Mode and Live Mode options provide users flexibility to process each sale. Authorize and capture payments via electronic signature.

Hardware Choice

Automate order entry with standard barcode scanners and touch screens to error-proof data input.  Easily connect Epson and Start Receipt Printers or attach a full-size printer. Connect standard cash registers with automated drawer opening after each transaction. Integrate POS with specified EMV Credit Card Terminals linked to AcuGateway.

Real-Time Inventory

Access real-time inventory availability across retail store and warehouse locations.

Cross Vertical Fit

Deploy at B2B Wholesale Distributors and Manufacturers who manage walk-up counter sales as part of a multichannel selling environment.

Handle Special Orders

Create special orders directly from Acumatica Point of Sale. Support pre-paid, drop-ship orders fulfilled directly by suppliers. Seamlessly manage will-call orders.

Customer Returns

Create new counter orders and manage returns and exchanges in the same transaction.

Capture Key Data

Capture lot and serial information for items, suggest cross-sell/up-sell and substitute items based on Inventory SKU or alternate identification number, and reconcile cash drawers with end-of-day procedures and Point of Sale reporting.

Customer Relationship Management

See a holistic view of customers and transactions with embedded CRM. Quickly create new customers within the POS order screen. Report on history and profitability by customer.

Key Benefits

  • All-in-One Retail Business System

    Acumatica Cloud ERP with Acumatica Point of Sale is a comprehensive over-the-counter business system for financials, CRM, tax management, complete order management, inventory management, and reporting.

  • Conduct Sales and Returns Together

    Generate and process sales with returns on the same order.

  • Omni-channel Sales Made Easy

    Use point-of-sale in tandem with Acumatica Cloud ERP for true omnichannel sales. Buy in-store and return online or sell through back-office sales orders and process exchanges online.

  • Cash Reconciliation

    Simplify cash drawer reconciliation with X & Z reports, along with register receipts.

  • Expedited Deliveries

    Process special orders for items ordered in the store that are drop- shipped to customers.

  • Customer Engagement

    See customer order history, including omnichannel sales and returns/exchanges from the ERP.

  • Cloud-Native Platform

    Deploy and manage Acumatica Point of Sale across geographically dispersed store locations with connectivity anytime, anywhere, on any device.

Acumatica Point of Sale – FAQ

What is a Point of Sale or POS System?

A point-of-sale, or POS system, is the combination of hardware and software that allows businesses that sell goods and services to accept payment from customers. Customers are at the point of sale when they’ve selected an item or items to buy and are ready to pay.

A basic POS system is used by businesses to automatically calculate price, determine sales tax, accept payment, print or email (or both) a receipt of the transaction, and handle banking needs. When software based, a POS system can be a traditional cash register or utilized as a mobile device.

More advanced POS systems allow sellers to gather data and use that data to understand consumer behavior, monitor inventory, and tailor marketing. They also provide the information they need to make strategic business decisions.

What is POS in retail?

Retail is the sale of goods and services directly to customers. More often than not, retailers purchase their goods from manufacturers rather than manufacture their products themselves. A POS system enables retailers—whether in a brick-and-mortar store or at any retail event—to sell their goods in person through a credit card or cash/check transaction.

What is POS in eCommerce?

eCommerce is the sale of goods and services over the internet. Regardless of what type of eCommerce—business to consumer (B2C), business to business (B2B), consumer to consumer (C2C), or consumer to business (C2B)—individual retail businesses, distributors, and manufacturers choose to engage in, they require the ability to collect payment from their customers. With a POS system integrated within the website, customers have a simple, streamlined method of purchasing their items using a credit card or online payment services, like Apple Pay or PayPal.

How are POS systems used in Retail and eCommerce?

Depending on the POS system a business chooses, there are varying levels of sophistication. With Acumatica Point of Sale (POS) Powered by Heuristyc, businesses have everything they need to manage all sales transactions from a single system.

For example, users are provided with integrated financials, CRM, tax management, PCI-compliant credit card processing, order management, inventory, purchasing, and business analytics and reporting. They are also able to connect popular POS hardware via the Acumatica Device Hub.

Though POS for retail and eCommerce differ slightly, Acumatica Point of Sale integrated with Acumatica’s Retail Edition delivers a seamless omnichannel sales experience, enabling customers to buy and, if needed, return items via any shopping method. For instance, they can buy an item online yet return it in-store.

In addition to deploying and managing Acumatica Point of Sale across multiple store locations, users have the connected hardware (e.g., cash registers, barcode scanning, receipt printers, and credit card terminals), back-office features (e.g., financials, business intelligence, and order/inventory/warehouse management), data capture capabilities, and more needed for a complete and streamlined sales management experience.

 “You need to have a tool like Acumatica that’s integrated with all the other tools you have in place to meet Amazon-level consumer expectations.” – Ethan Platt, President & Co-Owner, American Meadows

See what Acumatica customers are saying

"Acumatica has allowed us to be a better digital business. From Sales to Operations, from Admin to C-Level Executives, Acumatica allows us to have insight into data to make good decisions to grow our business in a powerful way. "
Bryan Papé, Founder and CEO
MiiR
"I don’t know how we would have handled the initial Covid-19 outbreak without Acumatica. We were able to make the switch to be fully remote within a few days."
Ethan Platt, President & Co-Owner
American Meadows

Ready to put Acumatica to work for you?